Actualités

Le Tour de la Circo !

Pour mener campagne législative en adéquation avec nos valeurs, quel meilleur moyen que la brouette ? 160 kilomètres par routes et par bourgs, des millions de milliards de véhicules croisés, ballotés par la folie routière... et plein de rencontres très chouettes, avec des personnes qui refusent de se laisser trimballer par les vents mauvais. Résultat : 1281 voix (2,68%). Y a de l'espoir, on vous le dit !


P'tit déj décroissant

Nous étions une vingtaine, en ce lumineux matin dominical, à savourer le petit déjeuner mitonné par les gourmets de la Plantisserie, à Guénin. Après quoi nous avons visionné l'Ile aux Fleurs, court-métrage des années 80 qui ne s'est pourtant pas fané. Puis nous avons échangé sur la notion de décroissance. Regards croisés, avis multiples. C'était vraiment riche et sympathique. Ça nous donne une envie de rebelotes, avec des intervenants qui viendraient nous partager leurs savoirs. En tout cas, de l'avis général, pas de décroissance envisageable sur les croissants et les viennoiseries de Manu !


Concours de slogan, la remise des lots

Justine et Matthieu, les lauréats du concours de slogans, ont reçu leurs lots, en l’occurrence deux belles brouettes offertes par Haemmerlin, à l'occasion d'une cérémonie absolument pas émouvante et tout empreinte de cettte simplicité rigolarde qui fait le charme de Brouette.

Les heureux gagnants ont illico trouvé un juste usage de leur nouvelle amie. Il semble qu'ils envisagent d'y faire la sieste...

Est-ce vraiment conforme au cri de ralliement de notre candidate : passer d'un  monde en chantier à un monde enchanté ?


Allocution de Vieux Néon, porte parole de Brouette


Le reportage de Casserole TV sur la primaire


L'enquête de Casserole TV


Meeting de Brouette


Fable de Brouette